Logiciels MDX-20/15

Logiciels conviviaux fournis

Les modèles MDX-20 et MDX-15 sont fournis avec plusieurs progiciels qui vous permettent de profiter de votre fraiseuse/scanner sous toutes ses facettes.
 

MODELA Player et MODELA Player 4

MODELA Player est un logiciel de PAO opérant sur la base de fichiers IGES, DXF et STL issus de progiciels de CAO 3D fréquemment utilisés. Le logiciel est utilisé pour réaliser des modèles 3D proportionnels, indiquer la direction de la fraise et calculer les parcours de fraisage.
MODELA Player importe un modèle (données 3D) et calcule le parcours que l'outil de fraisage doit suivre (parcours de fraisage). Le logiciel pilote ensuite la machine de manière à fraiser la forme souhaitée à partir d'un bloc de matériau.
 
MODELA Player 4 peut en outre gérer le changement d'outils lorsque la fraiseuse est utilisée avec le changeur d'outils automatique (ATC) de Roland DG. Le logiciel permet également de fraiser plusieurs côtés lorsque l'axe rotatif est installé.
 

Virtual MODELA

Virtual MODELA simule les mouvements de la fraise à l'écran. Avec Virtual MODELA, vous pouvez contrôler visuellement vos modèles 3D à l'écran. Le logiciel calcule avec précision le temps de production nécessaire. Vous pouvez ajouter des effets de lumière, des couleurs de matière et des images Bitmap pour que la simulation soit encore plus fidèle à la réalité.
 

Dr. Engrave et 3D Engrave

Dr. Engrave est un logiciel convivial conçu pour graver des plaques. 3D Engrave est un logiciel convivial qui vous permet de créer et graver en relief sur des surfaces galbées.
 

Dr. Picza 3

Dr. Picza 3 est une application Windows de gestion de votre scanner.